Le Real Madrid a célébré son titre de champion de la Liga. Les Merengues ont paradé dans les rues de Madrid. Il y avait beaucoup d’ambiance, énormément de joie sur les visages des uns et des autres. Les anciens du club se sont joints à la joie en félicitant le club mais un homme, parmi eux, est resté silencieux.
L’équipe entière du Real Madrid, les entraîneurs et la direction ont savouré le moment. Mais il manquait quelqu’un pour les supporters de la Casa Blanca. Beaucoup le classent comme le grand absent de la fête du Real Madrid à Cibeles. Cristiano Ronaldo, puis ce que c’est de lui qu’il s’agit, est resté indifférent à ce sacre.
Le Real Madrid célèbre son titre dans la joie
Ce samedi, le Real Madrid faisait une parade victorieuse dans les rues de la capitale espagnole où tous les membres de l’équipe ont pris du plaisir sous les applaudissements et une union sacrée avec les supporters qui, sur la Plaza de Cibeles, ont encore une fois battu des records historiques autour du titre de Liga. Une journée marquée par des ovations et aussi par une grande absence qui en a surpris plus d’un sur les réseaux sociaux.
Ces derniers temps, plusieurs équipes adversaires du Real Madrid se sont jointes à une vague de félicitations envers l’équipe de Carlo Ancelotti. Il y a eu des messages et des félicitations de toutes parts. « C’est la 36ème Liga. Une Liga de dépassement, de régularité, de travail et de sacrifice. Une nouvelle source de motivation pour le grand défi suivant. Nous représentons un public qui nous donne de la force à chaque match. Pour que les rêves se réalisent », avance Florentino Pérez.
« Nous sommes toujours fiers de porter le nom de Madrid en Espagne et dans le monde universel. C’est ce qui a commencé. C’est la légende et le mythe d’un club unique par son palmarès et ce qu’il représente dans le monde du football », a également déclaré Florentino Pérez devant des milliers de supporters madrilènes.
Cristiano Ronaldo en veut-il au Real Madrid ?
« Félicitations pour continuer à écrire l’histoire !… Félicitations aux Champions… Félicitations au Real Madrid … Un titre gagné au poids et avec l’histoire ». Des messages d’anciennes légendes du Real Madrid comme Sergio Ramos, Gareth Bale, Marcelo ou Iker Casillas. Tout le monde voulait se souvenir de son passage dans l’équipe madrilène et féliciter les hommes de Carlo Ancelotti.
Toutefois, une légende parmi elles, n’a pas réagi à ce nouveau titre des Merengues. C’est une grande surprise pour de nombreux supporters du Real Madrid. Même à travers ses réseaux sociaux ou tout autre type de plateforme où il peut s’exprimer, Cristiano Ronaldo n’a pipé mot face à ce trophée. Un vent mis à une équipe avec laquelle il a conquis le ciel et où il a encore de nombreux amis dans le vestiaire, ainsi que dans le staff technique même.
Il convient de rappeler que le footballeur se bat actuellement pour assurer la présence d’Al-Nassr dans la prochaine Ligue des champions asiatique. Un objectif qui, bien sûr, précède les félicitations envers son ancien club. Toutefois, son mutisme a également surpris de nombreux supporters du Real Madrid parce que ce titre est l’un des plus importants de la saison et a été durement gagné. Beaucoup espèrent que s’il y a des célébrations le 1er juin, Cristiano Ronaldo sera le premier à afficher sa fierté.
Laisser un commentaire