B9717344278Z.1 20181021201018 000GRMC9843R.1 0
dans

« En Espagne, après Messi et Cristiano Ronaldo, c’était moi »

Par

le


Il y a quelques années, la Liga espagnole a connu son âge d’or, avec la présence de grandes stars dans les clubs espagnols, à l’image de Lionel Messi du Barça et de Cristiano Ronaldo du Real Madrid. Mais s’il y avait des joueurs comme David Villa, Karim Benzema ou encore Gareth Bale, Giuseppe Rossi pense qu’il était la 3e grande star.

« En Espagne, après Messi et Ronaldo, c’étais moi. Tous les grands (clubs) m’aimaient », déclare-t-il dans des propos rapportés par le journal AS. Le joueur italien n’a pas forcement tort. Vers 2010, il était l’une des grandes stars de la Liga et le Barça était proche de le recruter. Mais le joueur italien s’est rompu les ligaments croisés et le club catalan a finalement opté pour Alexis Sanchez.

Ensuite transféré à la Fiorentina, Guiseppe Rossi rechutera à deux reprises, avant de se perdre finalement. Il rejouera, mais ne retrouvera plus son vrai niveau. Actuellement, l’Italien a quitté la Spal et se cherche un club.

Il se remémore de l’une de ses meilleures saisons en Espagne, avant sa blessure. « Il y a eu une année à Villarreal, la saison 10/11. Cette année-là, j’ai explosé en jouant constamment et en marquant 32 buts entre la Liga et la Ligue Europa. J’ai également distribué onze passes décisives« , rappelle-t-il. C’est ensuite qu’il se blessera, face au real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “« En Espagne, après Messi et Cristiano Ronaldo, c’était moi »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *