FC Barcelone : Pedri lance un site web et fait une annonce masquée (photo)

Advertisements

Actuellement blessé, Pedri Gonzalez a annoncé via son compte Instagram le lancement de son nouveau site Web. Sur celui-ci, qui est déjà actif, on peut voir un indice de taille sur le futur numéro du jeune joueur du FC Barcelone.

Advertisements

En effet, Pedri a choisi comme site le :  www.pedrigonzalez8.es. Un indice de taille sur son futur numéro est la présence du numéro 8 sur son site, alors que le joueur porte actuellement le 16. Tout porte donc à croise que Pedri portera le numéro la saison prochaine. Un numéro mythique au Barça puisque porté par le légendaire Andrès Iniesta, avec qui Pedri est comparé.

Actuellement, au Barça, c’est Dani Alves qui porte le numéro 8. Mais récemment, le latéral brésilien a déclaré que ce ne serait pas un problème de donne le 8 à Pedri. « S’il veut le numéro ‘8’, c’est le sien ».

Le site n’est pas la seule nouveauté de Pedri où se reflète le chiffre 8. Dans son nouveau logo, également présenté lors du lancement du site Web, vous pouvez voir comment un jeu graphique est créé avec l’initiale de son nom (P) et une sorte de huit dessiné avec deux courbes bleues et écarlates, comme on peut le voir dans l’image suivante.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire