Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, n’a pas encore digéré l’arbitrage lors du nul (1 – 1) enregistré par son équipe face à Getafe samedi dernier.
Le FC Barcelone n’a pris qu’un point face à Getafe ce week-end en Liga. Le club catalan a eu la chance de remporter les trois points, mais n’a pas pu concrétiser certaines occasions franches. Mais là ne se situe pas le problème pour Joan Laporta. Le président du conseil d’administration du Barça estime que l’arbitre n’était pas à la hauteur de la rencontre.
L’arbitrage, un scandale pour Laporta
Pour Laporta, le juge central, s’est retenu sur de nombreuses fautes en faveur du Barça, surtout celle effectuée sur Jules Koundé dans la surface de réparation. « L’arbitre du match de Getafe était honteux. Aucun penalty n’a été accordé à Koundé. C’est un scandale. C’est un scandale », s’est-il insurgé au cours d’une émission sur El Chiringuito. Le FC Barcelone doit vite se remettre au pas afin de titiller l’actuel leader, le Real Madrid, qui est à sept points d’écart du club catalan.
Laisser un commentaire