cARLO ANcelotti Real MADRID Villarreal
dans

« Ils doivent mieux faire », Ancelotti désignent les deux coupables de la défaite à Villarreal

Par

le


Le Real Madrid a concédé sa deuxième défaite (2-1) en Liga, ce samedi, lors du déplacement sur le terrain du Villarreal à l’occasion de la 26e journée. En conférence de presse, l’entraineur Carlo Ancelotti a pointé du doigt deux de ses défenseurs, qui ont livré des prestations quelconques.

« Rüdiger et Mendy n’ont pas été très bons… ? Je suis d’accord que ça n’a pas été un grand match de notre part, surtout défensivement. On doit mieux faire. L’équipe était trop déséquilibrée, les lignes pas assez resserrées.», a admis l’ancien entraineur de Chelsea, du PSG et de l’AC Milan entre autres. Le technicien transalpin s’est également expliqué sur le positionnement d’Eder Militao en arrière droit, alors qu’il avait jusqu’ici évoluait dans la charnière centrale madrilène.

«Je l’ai vu avec le Brésil. C’est vrai que Lucas est plus habitué dans ce rôle mais il venait de jouer 90 minutes, il était un peu fatigué… J’ai choisi de mettre des joueurs frais. Il a fait sa partie sur le plan offensif. Ce n’était pas un problème de Rüdiger ou Militao, mais plutôt un problème d’équipe aujourd’hui.», assure Carlo Ancelotti.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *