crop 19685978
dans

« J’étais meilleur buteur du Barça avant de me blesser », Braithwaite vide son sac

Par

le


Arrivé comme Joker il y a quelques années suite à la blessure de Luis Suarez, Martin Braithwaite a fait les beaux jours du FC Barcelone avant d’être poussé vers la sortie. En effet, après l’arrivée de Koeman, puis Xavi, le Danois a été cantonné ) être remplaçant, voire même placé en tribune, avant d’être libéré de son contrat.

Aujourd’hui joueur de l’Espanyol de Barcelone, l’attaquant a évoqué son passage au Barça sur Ekstrabladet. Il garde le meilleur de son passage au Barça et se réjouit d’avoir montré qu’il avait le niveau pour joueur au Barça, lorsqu’il a eu l’occasion de jouer.

« Je n’ai rien de négatif à dire sur mon séjour à Barcelone. Je pense avoir réfuté de nombreux critiques. J’étais meilleur buteur la saison dernière avant de me blesser. Mais ensuite, il y a eu un changement d’entraîneur, il voulait autre chose, et ça fait partie de la vie du football. Mais j’ai montré que j’avais le niveau pour jouer à Barcelone », a-t-il déclaré.

« L’entraîneur ne croyait pas en moi et j’ai dû quitter Barcelone. C’est pourquoi je n’ai pris qu’une semaine de vacances. J’ai emmené mon préparateur physique aux États-Unis où il s’entraînait deux fois par jour. Oui, nous avons presque dormi dans le même lit, donc ma femme n’était pas du tout contente. Par conséquent, je suis encore plus heureux que le travail acharné que j’ai fourni avant le changement porte maintenant ses fruits. Mais je ne m’attendais pas à ce que ça se passe aussi bien dès le premier match », poursuit l’attaquant de l’Espanyol.

[totalpoll id= »794558″]

« Je sais comment les choses fonctionnent dans ce monde. Malheureusement, le football est aussi un business. Mais heureusement, j’ai aussi une certaine expérience, ce qui signifie que vous n’avez pas toujours à être émotionnellement impliqué dans ces choses. À bien des égards, je ne peux que sourire un peu à toutes les choses qui se sont produites dans les coulisses », ajoute-t-il.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *