Ancelotti Arda Guler 1 e1690038080201
dans ,

La donne a changé, Ancelotti revoit ses plans pour Arda Güler

Par

le


Arda Güler est la recrue la médiatisée du Real Madrid en ce moment. Les prouesses du Turc à l’entrainement des Merengue font couler beaucoup d’encre et ne cesse d’impressionner son entraineur Carlo Ancelotti.

Arda Güler représente parfaitement la stratégie que le Real Madrid a suivie ces dernières années : recruter les meilleurs jeunes de la planète… en toute discrétion. Alors que des bureaux de Valdebebas glissait qu’il n’y aurait plus d’arrivées, un travail était fait dans l’ombre pour convaincre le joyau turc pour lequel les grands d’Europe se battaient (dont le Barça) et que l’équipe de Juni Calafat (responsable du recrutement) suivait depuis des mois .

Arda Güler met déjà tout le monde d’accord !

Arrive-t-il pour l’équipe première ou pour Castilla ? Le Real Madrid va-t-il l’envoyer en prêt pendant un an ?. C’étaient quelques-unes des questions qui ont été initialement formulées dans l’opinion publique, lorsque le nom d’Arda Güler est apparue sur les couvertures. Des préjugés résultant de l’ignorance de ceux qui n’avaient jamais vu le Turc en action. Toutefois, les dirigeants de la Maison Blanche eux, étaient persuadés que la pépite a des arguments pour s’imposer dans l’équipe première dès la saison.

Signature d'Arda Güler au Real Madrid

En quelques séances d’entraînement, Arda Güler a gagné le respect du staff technique et de ses coéquipiers. Il a agréablement surpris Ancelotti. Bien qu’il connaissait son talent, l’entraineur du Real Madrid ne s’attendait pas tout de même à ce qu’il soit aussi mature dans d’autres aspects du jeu. Tous les nouveaux footballeurs qui débarquent, notamment dans les délimitations du centre de terrain, ont du mal à s’adapter à la vitesse à laquelle les Toni Kroos, Fede Valverde et compagnie déplacent le ballon. Le crack turc, cependant, a rapidement compris la nouvelle dynamique et s’est même démarquée.

Lire aussi:  Real Madrid : « Je veux marquer l’histoire», Vinicius répond à l’offre de l’Arabie Saoudite !

En effet, comme rapporté par Relevo, le niveau d’Arda Güler est si bon qu’Ancelotti a déclaré en interne que son rôle dans l’équipe allait être beaucoup plus important qu’il ne le pensait au début. Ce qui a le plus surpris le coach du Real Madrid, c’est sa capacité à la dernière passe. Une qualité qu’il considère très utile pour les matches au Bernabéu, où les rivaux ont tendance à s’enfermer. Dans ces duels, la capacité de battre des lignes avec une seule touche impressionne ses compères.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Ancelotti veut l’intégrer dans son équipe-type

Ancelotti veut intégrer Arda Güler dans son équipe-type

De plus, l’intégration d’Arda Güler dans le nouveau 4-4-2 que Carlo Ancelotti essaye a été très bonne, à la fois en tant que milieu de terrain et avec un talon à droite et en pointe du losange. Ainsi, à Valdebebas, le staff travaille déjà pour améliorer son physique. De la même manière que d’autres jeunes l’ont fait (Rodrygo, Valverde…). Cela lui permettra à d’avoir encore plus de déplacements et d’être plus polyvalent en raison de ses conditions.

Enfin, l’intégration d’Arda Güler dans le vestiaire du Real Madrid, truffé de stars, est également optimale. Le Natif d’Altındağ avec la volonté d’apprendre des vétérans. Selon le journal ibérique, ce dernier fait preuve de beaucoup d’humilité lorsque les cadres lui donne directives. Toutes les conditions sont donc réunies pour que Güler tire le meilleur de lui-même et se faire une place dans l’équipe de Carlo Ancelotti.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *