Le Bernabéu rend un vibrant hommage à Vinicius Jr (VIDEO)

Le Real Madrid recevait le Rayo Vallecano mercredi soir à l’occasion de l’avant dernière journée de LaLiga. Pour ce match important pour les hommes de Carlo Ancelotti, Vinicius a été honoré.

Le Real Madrid affronte la modeste formation du Rayo Vallecano mercredi soir au Bernabéu. Ce match intervient trois jours seulement après l’incident de Valence où Vinicius Jr a subi le racisme. L’international Brésilien a été traité de singe par tout le stade et quelques minutes après, s’est vu expulser  par l’arbitre.

Bien évidemment la Commission des compétitions lui a retiré le carton rouge, car la Var aurait mal interprété l’action. Avant sa gifle, Vinicius Jr avait été étranglé par un joueur de Valence et la Var n’avait pas diffusé ces images.

Le Bernabéu honore Vinicius Jr à la 20è minute

Face au Rayo Vallecano, Vinicius Jr qui ne s’est plus entraîné depuis deux jours était absent. Selon Calo Ancelotti, le numéro 20 du Real Madrid est touché au genou et risque même de manquer le reste de la saison.

Pas dans le groupe, Vinicius Jr était dans les tribunes et a vu reçu l’hommage en direct. A la 20e minute du match (comme son numéro de maillot), tout le stade l’a acclamé. Des applaudissements ont duré une minute sous les yeux de Vinicius Jr qui ne s’est pas retenu. L’Auriverde s’est levé de son siège, lève le bras pour saluer à son tour, les milliers de fans présents au Santiago Bernabéu.

C’est un signe d’amour du public Madrilène envers Vinicius Jr qui traverse une période très compliquée. En tout cas, Karim Benzema a mis le Real Madrid sur les rails en ouvrant le score. Le club, actuellement troisième derrière l’Atletico Madrid et le Barça veut aller chercher la deuxième place.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *