Le FC Barcelone prolonge un indésirable, les fans n’en reviennent pas

C’est une nouvelle qui ne plait aux nombreux fans du FC Barcelone. Considéré comme un des plus grands indésirables, Sergi Roberto va prolonger son contrat. D’après Sport, le Barça lui a fait une offre et il a accepté de poursuivre l’aventure.

Sergi Roberto, qui verra son contrat se terminer en juin prochain, va prolonger l’aventure d’une année de plus. Il sera lié avec le Barça jusqu’en 2023, vient d’annoncer Sport.

D’après ce journal catalan, le milieu de terrai, capable de jouer comme latéral droit, a une confiance totale de l’entraîneur, Xavi Hernandez. L’intervention de l’entraîneur a été décisive, tant pour que le Barça reprenne les négociations que pour que le footballeur ait accepté. Cette prolongation sera assortie avec une baisse drastique de son salaire.

Cependant, il faut noter que les supporters du FC Barcelone, dans leur grande majorité, souhaitaient ardemment le départ de Roberto, qui a été catastrophique la saison dernière. Cette saison, il a été barré par les blessures et n’a toujours pas joué depuis l’arrivée de Xavi.

Sur les réseaux sociaux, déjà, plusieurs fans s’insurgent contre cette décision du Barça de le prolonger.

 

Publicité

Laisser un commentaire