20231219 232334
dans

Le FC Séville a enfin gagné un match en Liga

Par

le


Le FC Séville a mis fin à une incroyable série de 10 matchs sans victoire en Liga. En déplacement ce mardi sur la pelouse de Grenade, dans le cadre de la 18e journée de Liga, le club Andalou, sous la houlette du nouvel entraîneur Quique Sanchez Flores, s’est facilement débarrassé de son adversaire (0-3).

Après une bonne entame de rencontre, le FC Séville a ouvert la marque par l’intermédiaire d’Adria Pedrosa. Neuf minutes après l’ouverture du score, Lucas Ocampos a doublé la mise sur une passe décisive de Youssef En-Nesyri. Les deux équipes se sont séparées sur ce score à la pause. Au retour des vestiaires, Sergio Ramos va marquer un troisième but, et sceller définitivement le sort de la rencontre.

Après près de trois mois après sa dernière victoire en championnat, le FC Séville gagne enfin un match et se donne de l’air dans le bas du tableau. Granada de son côté continue de s’enfoncer. A noter que les Rojiblancos sont désormais relégués à 6 points de la 17e place, actuellement occupée par Cadiz.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *