Real Madrid

dans

Le Real Madrid écrase Grenade sans forcer grâce à un Brahim Diaz en feu

Par

le


Après s’être qualifié pour la finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid n’a pas levé le pied et a poursuivi sur sa lancée en écrasant Grenade 4-0 ce samedi dans le cadre de la 35e journée de Liga.

Avec un onze largement remanié, le Real Madrid a pu compter sur ses remplaçants pour s’imposer avec autorité face à Grenade. Déjà relégué avant la rencontre, le club andalou n’a pas pesé face à la qualité technique et à la maîtrise des joueurs merengues. Fran Garcia a ouvert le score à la 38e minute, avant qu’Arda Güler ne double la mise juste avant la pause. En seconde période, Brahim Diaz a parachevé la victoire madrilène en inscrivant un doublé (49e, 59e).

https://twitter.com/433/status/1789360507452875211

Un succès qui confirme la forme du Real Madrid

Cette large victoire face à Grenade confirme la forme étincelante du Real Madrid en cette fin de saison. Trois jours seulement après sa qualification pour la finale de la Ligue des Champions, l’équipe de Carlo Ancelotti a su gérer son effectif et s’imposer avec autorité.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Avec ce succès, les Merengues déjà champions d’Espagne confortent leur première place au classement de la Liga, avec 90 points, soit 15 de plus que leur dauphin. Une avance conséquente qui leur permet de se projeter sereinement vers la fin de la saison et la finale de la C1 face au Borussia Dortmund.

Commentaires

Une réponse à “Le Real Madrid écrase Grenade sans forcer grâce à un Brahim Diaz en feu”

  1. Avatar de Dieudonné
    Dieudonné

    Maison blenchi tout jour ille tout jour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *