Affiche pour le site erick
dans ,

Le Real Madrid prend une décision surprenante avec Endrick

Par

le


Le Real Madrid ne veut pas perdre de temps avec Endrick. Nouvelle pépite de la Maison Blanche, le jeune prodige brésilien va débarquer dans sa nouvelle maison en fin de saison. Pour sa nouvelle aventure, il va débuter rapidement. Florentino Pérez et ses équipes ont déjà un plan bien clair.

Endrick a fait une entame de carrière internationale remarquée avec l’équipe nationale du Brésil, suscitant ainsi l’intérêt du Real Madrid pour ses débuts imminents dans la capitale espagnole. Ses performances avec la Selecao ont été remarquées et pourraient même lui valoir un traitement spécial à son arrivée au club madrilène.

Endrick, dans une très belle dynamique

Considéré comme la nouvelle étoile montante du football brésilien, Endrick se prépare à rejoindre le Real Madrid cet été, tandis que Vitor Roque peine à s’imposer au FC Barcelone. L’attaquant de Palmeiras a récemment marqué les esprits avec ses prestations lors du rassemblement du mois de mars. Sa participation aux matchs contre l’Angleterre (1-1) et l’Espagne (3-3) à Wembley et au Santiago Bernabéu a confirmé son talent, marquant deux buts lors de ses entrées en jeu.

Endrick

Avec son allure rappelant les footballeurs brésiliens des années 60-70, ce jeune attaquant de 17 ans se démarque par ses performances impressionnantes. Profitant de ses opportunités face à l’équipe nationale anglaise, il a réussi une superbe volée pour égaliser contre l’Espagne quatre jours plus tard. Dans un Santiago Bernabéu déjà conquis, le jeune prodige de la Selecao a également eu l’occasion de discuter davantage avec Florentino Pérez. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre le président du Real Madrid aux côtés de Vinicius et Rodrygo, échangeant des encouragements avec le jeune de 17 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Toujours proche des jeunes talents brésiliens, le président du Real Madrid a prononcé une phrase qui révèle une attente particulière envers le numéro 21 du Brésil : « Nous avons hâte de t’avoir ici ». Bien que cela puisse sembler être une simple politesse, ces mots expriment néanmoins une certaine anticipation à l’égard du jeune joueur brésilien. Selon les dernières informations de Sport, cette déclaration revêt une signification particulière.

Endrick ne passera pas par la réserve

En effet, le média espagnol rapporte qu’un plan spécial est déjà en cours pour accueillir Endrick dans les meilleures conditions. Alors qu’il se prépare à disputer la Copa America avec l’équipe nationale brésilienne, l’attaquant d’1m73 est attendu le 21 juillet pour fêter ses 18 ans. Cependant, sa trajectoire sera différente de celle de ses prédécesseurs. Contrairement à Rodrygo et Vinicius, qui ont passé un certain temps avec l’équipe réserve (la Castilla) pour s’adapter au football espagnol, Endrick devrait intégrer directement l’équipe première sous la direction de Carlo Ancelotti.

Endrick

Selon nos sources ibériques, ses récentes performances avec le Brésil ont convaincu les dirigeants madrilènes que l’attaquant est prêt à évoluer au plus haut niveau dès maintenant. Recruté pour 72 millions d’euros, il aura ainsi l’occasion de prouver sa valeur et de se frotter rapidement aux compétitions de la Liga. En signant avec le Real Madrid, Endrick deviendra le prochain Galactique du mythique club espagnol. Cet été, le club de la capitale espagnole devrait également accueillir Kylian Mbappé.

Le Français et le Brésilien seront les deux attractions principales de la prochaine saison de la Liga et auront l’opportunité de choisir leur numéro de maillot. Selon AS, le club merengue devrait laisser à Kylian Mbappé le numéro 10 de Modrić.  Initialement, le club madrilène avait envisagé de lui attribuer un autre numéro, qui sera finalement réservé à Endrick. Conformément à ses souhaits, Endrick héritera du célèbre numéro 9. Le jeune Brésilien de 17 ans avait exprimé son désir dans une lettre ouverte. Ce numéro, qui appartenait récemment à Karim Benzema, aura certainement une signification particulière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *