20230917 220821
dans

Le Real Madrid renverse la Real Sociedad et récupère les commandes de LaLiga

Par

le


Le Real Madrid s’impose dans la douleur au Santiago Bernabéu dimanche soir 2-1 face à la Real Sociedad, grâce notamment à Fran Garcia double passeur décisif pour Valverde et Joselu.

Et de 5 ! Le Real Madrid fait carton plein depuis le début de la saison, et enregistre sa cinquième victoire en autant de matchs. Pourtant, c’est la Real Sociedad qui s’est illustrée en premier grâce à Barrentxea, bien aidé par Takefusa Kubo à la 5e minute de jeu. Malgré les nombreuses situations, les hommes de Carlo Ancelotti ne sont pas parvenus à égaliser avant la pause.

20230917 220745

De retour des vestiaires, le Real Madrid concrétise sa domination avec l’égalisation signée Federico Valverde, bien assisté par Fran Garcia (46e). Le latéral gauche Espagnol va ensuite délivrer une deuxième passe décisive, cette fois à Joselu qui offre la victoire au Real Madrid.

Jude Bellingham encore auteur d’un match impressionnant a failli retrouver le chemin des filets. Mais sa frappe est stoppée nette par Alex Remiro en fin de match. Avec cette nouvelle victoire 2-1, le Real Madrid récupère son fauteuil de leader avant la semaine Européenne où le club doit affronter le Napoli.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *