Ronaldo Mbape
dans

Les Espagnols ne digèrent toujours pas et taclent Ronaldo et Mbappé : «Ils ont choisi l’argent»

Par

le


 

 

Kylian Mbappé a été l’un des joueurs qui ont animé le marché des transferts de l’été. Le bondynois a été lié au Real Madrid pendant de nombreux mois mais au finish, il a choisi de s’engager, une fois de plus, avec le Paris Saint-Germain. L’international français a signé un contrat valable pour deux saisons avec les champions français en titre, avec une option pour une saison supplémentaire, et le contrat s’élève à près de 150 millions d’euros par an.

Une décision qui continue de faire parler, notamment en Espagne. Ce dimanche, le journal Marca publie un article qui vise non seulement l’attaquant de 23 ans, mais aussi… Cristiano Ronaldo. Le tabloïd Madrilène écrit, « ils ont choisi l’argent que le Real Madrid ne pouvait et ne voulait offrir ».

[totalpoll id= »794558″]

La publication rappelle qu’en 2018, le Portugais « a demandé plus d’euros, beaucoup plus, et les dirigeants du club blanco n’ont pas pu ni voulu céder, ce qui entraîné le Portugais à la Juventus, et, maintenant, à Manchester United ».

Le Lusitanien aura même essayé de réaliser un retour à Santiago Bernabéu, dans un passé récent, mais, selon le journal, « il a frappé à une porte déjà fermée ». Une situation qui pourrait bientôt se répéter avec Kylian Mbappé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *