Les mots forts de Diego Simeone après l'inscription de Dani Olmo

dans

Les mots forts de Diego Simeone après l’inscription de Dani Olmo

Par

le


En conférence de presse ce samedi avant la réception d’Osasuna en 19e journée de Liga, l’entraîneur de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, a fustigé l’inscription de Dani Olmo sur la plateforme de la Liga.

L’inscription de Dani Olmo sur la plateforme de la Liga est l’actualité qui déchaîne les passions en Espagne. Depuis plusieurs jours, la direction du FC Barcelone et les dirigeants de la Liga sont à couteaux tirés sur le dossier. Après de nombreux retournements de situation, la Liga a finalement validé l’inscription du joueur espagnol, ainsi que Pau Victor, aussi dans la même situation que son coéquipier.

Cette décision de la Liga n’a pas du tout été vue d’un bon œil partout en Espagne. À Madrid, la tension est montée d’un cran. Pour Diego Simeone, c’est une anomalie. En conférence de presse ce samedi, il n’a pas caché ses émotions. « Il vaut mieux que je me taise, c’est tout. », a-t-il affirmé.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

La direction de l’Atletico Madrid a d’ailleurs fait sorti un communiqué sur l’inscription de Dani Olmo et Pau Victor. « Notre club, comme tous les membres de la Liga jusqu’à cette résolution, a respecté les règles de contrôle économique et continuera à les respecter. En effet, afin d’être compétitifs au niveau que nous avons atteint ces dernières années, nous avons décidé de procéder à diverses augmentations de capital, malgré l’énorme effort que cela implique. », peut-on lire. Un message poignant qui ne laissera pas indifférents les dirigeants du club catalan. Affaire à suivre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *