FrDR07iWYAAX2p9 scaled
dans

Liga : Dans la douleur, le Barça s’impose à Bilbao avant le Classico

Par

le


Le Barça a eu un match difficile ce dimanche contre Bilbao, mais a finalement remporté une courte victoire 1-0.

Les Blaugranas ont commencé fort en dominant la rencontre, avec une tentative de Ferran Torres passant à gauche du but adverse et une occasion manquée par Robert Lewandowski.

Cependant, Bilbao a commencé à prendre de plus en plus de chances, obligeant le gardien Marc-André ter Stegen à faire plusieurs arrêts importants. Juste avant la pause, le Barça a marqué grâce à une frappe lourde de Raphinha.

Au retour des vestiaires, les Basques ont continué à tenter leur chance, mais n’ont pas réussi à trouver le fond du filet. Finalement, Bilbao a obtenu une triple occasion dans les arrêts de jeu, mais le score est resté 1-0 en faveur du FC Barcelone.

Malgré la pression exercée par Bilbao, le FC Barcelone a réussi à conserver sa victoire. Cette dernière leur permet de conserver leur avance de neuf points sur leur dauphin, le Real Madrid, au sommet du classement de la Liga.

[totalpoll id= »794558″]

Le gardien Marc-André ter Stegen a été l’un des grands héros de cette victoire en réalisant plusieurs arrêts cruciaux pour garder sa cage inviolée. Bien que Bilbao ait essayé de revenir dans la partie, le FC Barcelone a finalement réussi à prendre le dessus et à remporter un match difficile.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *