Downloader.la 65bac9a94d13f
dans

Liga : L’Atletico Madrid s’offre le Rayo et repasse devant le Barça

Par

le


L’Atlético Madrid a réussi à décrocher les trois points à domicile contre le Rayo Vallecano ce mercredi. Les Colchoneros renouent ainsi avec la victoire dans la course au titre de la Liga.

La soirée avait commencé avec la victoire du FC Barcelone sur Osasuna (1-0), poussant les Colchoneros à remporter leur match pour maintenir la pression sur les équipes de tête. Le match semblait prendre une tournure positive pour l’Atlético avec l’ouverture du score à la 35e minute par Reinildo, qui a fraîchement quitté la CAN 2023.

Mais, le Rayo Vallecano a rapidement répondu avec un but égalisateur d’Alvaro Garcia à la 42e minute. Le scénario d’un match nul n’était pas favorable aux Rojiblancos dans leur quête du titre, mais c’était sans compter sur Memphis Depay. À l’entrée du temps additionnel (90e), Memphis Depay a surgi pour offrir la victoire cruciale à l’Atlético Madrid.

Lire aussi:  « Guardiola l’avait dit au Barça mais ils ont refusé », la terrible révélation en Espagne

Ce succès revêt une importance particulière à quelques jours du déplacement au Santiago Bernabéu pour affronter le Real Madrid. L’Atlético reprend ainsi la deuxième place du classement et passe devant le FC Barcelone à la différence de buts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *