Raphinha
dans

Liga : Le Barça atomise le Real Betis et se rapproche un peu plus du titre

Par

le


Le Barça a facilement remporté une victoire de 4-0 contre le Real Betis lors de la 32e journée de Liga. Avec une supériorité numérique pendant une heure de jeu, les Catalans ont marqué quatre buts contre les adversaires de Séville.

Le défenseur central danois Andreas Christensen a marqué le premier but en 14e minute de jeu, suivi de Robert Lewandowski et Raphinha pour le deuxième et le troisième but respectivement. Guido Rodriguez a marqué un but contre son propre camp à la 82e minute, donnant ainsi au Barça sa quatrième victoire en cinq matches.

Le Barça a ainsi maintenu ses 11 points d’avance sur son rival, le Real Madrid, qui a remporté son match contre Almeria 4-2 plus tôt dans la journée. Le Real Betis, premier européen et à neuf unités de la Ligue des Champions, n’a pas réussi à égaler la performance des Blaugrana et reste sixième du classement.

A noter que la jeune pépite hispano-marocaine Lamine Yamal, âgée de seulement 15 ans et 10 mois, a également disputé ses premières minutes en tant que professionnel pour le Barça. De débuts très prometteurs.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *