20230524 233254
dans

Liga : L’Espanyol et l’Atlético Madrid se séparent dos à dos au terme d’une rencontre totalement folle

Par

le


L’Atlético Madrid a laissé filer deux points importants face à l’Espanyol au stade RCDE.

Trois jours après une large victoire face à Osasuna, l’Atlético Madrid n’a pas mieux fait qu’un match nul ce mercredi face à l’Espanyol, dans le cadre de la 36e journée de Liga (3-3). Les deux équipes se sont séparées au terme d’une rencontre totalement folle.

Après un début de rencontre timide, ce sont les Colchoneros qui ont ouvert la marque grâce à Saul Niguez. Déjà buteur dimanche, le milieu de terrain espagnol a montré la voie à ses coéquipiers en débloquant la situation à la 21e minute de jeu sur une passe décisive de Mario Hermoso. L’Espanyol a tenté à plusieurs reprises de revenir au score, même si ce sont les visiteurs qui vont doubler la mise par l’intermédiaire d’Antoine Griezmann. En feu ces dernières semaines, le milieu offensif tricolore a fait le break juste avant la pause et a donc permis à son équipe de mener doublement à la marque.

Une deuxième mi-temps beaucoup plus rythmé

A l’entame de la deuxième période de jeu, l’Atlético Madrid a triplé la mise par l’intermédiaire de Yannick Carrasco, lui aussi déjà buteur face à Osasuna le week-end dernier. Et alors que l’Atlético contrôlait tranquillement le jeu, César Montes va sonner la révolte et réduire la marque quatre minutes après l’heure de jeu sur une passe décisive d’Alex Vidal. Douze minutes après, Joselu va réduire de nouveau la marque sur penalty. Et trois minutes plus tard, Vinicius Souza a égalisé pour les locaux, bénéficiant d’un nouveau caviar d’Aleix Vidal, déjà passeur décisif sur le but de César Montes.

[totalpoll id= »794558″]

Une mauvaise opération pour les Colchoneros qui laissent filer la deuxième place au Real Madrid, vainqueur du Rayo Vallecano en fin de soirée (1-3).

Le Calendrier

Le 28 mai prochain, les Colchoneros recevront la Real Sociedad pour le choc de la 37e journée, avant de terminer la saison face à Villarreal au Stade de la Ceramica.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *