FmjA uSWYAEgL8L
dans ,

Marca nomme les trois responsables de la défaite du Real Madrid : «Ils ont été horrible»

Par

le


Le Real Madrid s’est incliné 1-3 en finale de la Supercoupe d’Espagne contre son grand rival, le FC Barcelone. Contraint de faire sans certains joueurs blessés, Carlo Ancelotti a quand-même aligné une équipe qui a fière allure. Mais à l’arrivée, quelques joueurs n’ont pas répondu présent et ont largement déçu dans ce Clasico qu’il faut immédiatement oublier.

Après ce match lamentable du Real Madrid, le tabloïd Madrilène,Marca a identifié les trois coupables de la défaite. Pour le média, Ruduger, Carvajal et Camavinga ont été horrible dimanche soir en Arabie Saoudite.

«Carvajal a confirmé que sa forme est alarmante. Match désastreux du début à la fin. Représenté dans tous les buts. Mauvaises décisions, erreurs avec et sans le ballon, surclassement, état physique inquiétant…. Gavi et Balde le rendaient fou. Et Lucas blessé. Ruduger quant à lui, a été horrible. Dépeint en deux objectifs. Avec des problèmes tout au long de la partie. Il donne un mauvais ballon à Camavinga qui a fini par donner le premier but du Barça. Dans le second, il s’est mal défendu dans une situation de deux contre un. Il était un danger constant avec le ballon au pied. Et enfin Camavinga ! Il a été désorganisé dans leur jeu, tant en défense qu’en attaque. Intense dans le pressing, mais avec précipitation et mauvaise récupération. Un handicap quand il s’agit de faire sortir le ballon de l’arrière. Encore une fois signalé et remplacé à la mi-temps», a souligné Marca.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *