Benzema
dans

Real Madrid : Les images inimaginables de Benzema après la victoire contre le Rayo

Par

le


Le Real Madrid a enfin renoué avec le succès après deux revers de suite (défaite à Man City en Ligue des Champions et à Valence en Liga). Les hommes de Carlo Ancelotti se sont imposés 2-1 mercredi soir contre le Rayo Vallecano grâce à Karim Benzema et Rodrygo Goes. Mais tout ne s’est pas bien passé pour l’attaquant français.

En effet, Karim Benzema a joué mercredi soir avec une blessure au pied. Le capitaine du Real Madrid qui espère l’impossible pour écarter Lewandowski de la course au Pichichi a pris tous les risques.

Selon la presse Espagnole, Benzema a joué blessé depuis 10e minute du match. Un joueur du Rayo a marché sur son pied et il s’est fait mal aux orteils. Au lieu de se soigner ou carrément de céder sa place, le ballon d’or 2022 a décidé de continuer et terminer le match avec son «bobo»

Benzema a aggravé sa blessure…

Ayant refusé de sortir, Benzema a aggravé sa blessure. Une fois le match terminé, il a dû être suturé à cinq points de suture. Les images sont depuis virales sur les réseaux sociaux.  Ce n’est pas la première fois que Karim Benzema a décidé de jouer blessé. Depuis plusieurs saisons, le français se présente en public avec bandage à la main. Il ne s’agit pas d’une superstition ou d’un luxe. C’est plutôt un moyen pour cacher une cicatrice.

[totalpoll id= »794558″]

Il faut remonter au 13 janvier 2019, où le Real Madrid affrontait le Betis. Pendant ce choc, Karim Benzema se fracture le petit doigt après un tacle d’un défenseur Andalou. Le français doit se faire opérer, une intervention qui nécessitait plusieurs semaines de convalescence. En clair, il devrait être absent jusqu’à trois mois.

Mais à cette époque, le Real Madrid rencontrait plusieurs difficultés et avait obligation de résultat. Perdre le meilleur atout pour 3 mois rendrait plus compliqué la tâche au Real Madrid. Karim Benzema a donc repoussé l’opération et depuis ce jour, il joue avec le doigt cassé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *