naom 6643d592098d2
dans

Real Madrid : Une manita contre Deportivo Alavés après la fête

Par

le


Déjà auréolé du titre de champion d’Espagne, le Real Madrid a clôturé sa saison au Bernabéu en beauté ce mardi soir en écrasant Deportivo Alavés (5-0) lors de la 36e journée de Liga.

Dès la 10e minute, Jude Bellingham a ouvert le score d’un lob astucieux après une sublime passe de Toni Kroos. Vinicius Junior a ensuite doublé la mise à la 27e minute en profitant d’une passe décisive Edouardo Camavinga. Juste avant la pause, Federico Valverde a inscrit le but du break d’une magnifique frappe.

En seconde période, les Merengues ont continué leur domination et Vinicius a signé son doublé à la 70e minute. Le jeune Arda Güler a clôturé le score à la 82e minute avec son 4è but en championnat.

[totalpoll id= »794558″]

Un succès sans conséquence

Cette victoire n’a eu aucune incidence sur le classement final puisque le Real Madrid était déjà sacré champion d’Espagne depuis plusieurs semaines. Cependant, elle permet aux hommes de Carlo Ancelotti de terminer la saison à domicile sur une bonne note et de préparer au mieux la finale de la Ligue des champions face à Dortmund le 1er Juin prochain.

Avec cette victoire écrasante, le Real Madrid a une nouvelle fois démontré sa puissance et sa domination en Liga. Les Merengues sont désormais tournés vers la finale de la Ligue des champions, où ils tenteront de remporter leur 15e titre dans cette compétition.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *