rodrygo 9
dans

Rodrygo après son doublé : « Je suis fâché contre Ancelotti »

Par

le


Rodrygo Goes a été sans aucun doute le joueur vedette de la rencontre entre Séville et le Real Madrid lors de la 37e journée de LaLiga, ce samedi. L’attaquant brésilien s’est distingué au Sánchez-Pizjuán en inscrivant un doublé impressionnant. Après la fin du match, il s’est exprimé devant les micros de DAZN pour partager ses sensations.

«Nous sommes vraiment contents. Lors des derniers matchs, nous avons essayé de jouer sérieusement et avec concentration. Nous avons très bien joué lors de notre dernière rencontre et aujourd’hui, nous avons remporté la victoire pour bien terminer la saison», a-t-il déclaré avec satisfaction.

Interrogé sur lequel de ses deux buts il préférait, Rodrygo a répondu : «Il est difficile de choisir. Les deux étaient magnifiques, mais je pense que le deuxième l’était un peu plus. Marquer sur coup franc est toujours spécial. Cela faisait longtemps que je n’avais pas marqué un but de cette manière. Je vais prendre les deux !»

Le jeune joueur brésilien a également parlé de son but sur coup franc, en expliquant : «Nous l’avons toujours travaillé à l’entraînement et en avons discuté entre nous. J’ai pris le ballon et il n’y a pas eu de dispute. Nous avons confiance les uns envers les autres. Nous avons de grands tireurs dans l’équipe.»

[totalpoll id= »794558″]

Rodrygo voulait le triplé

Quant à sa conversation avec Carlo Ancelotti lors du changement, Rodrygo a partagé : «J’étais en colère parce que je voulais marquer un autre but. J’aurais aimé réaliser un triplé, mais cela n’a pas fonctionné. L’important était de remporter le match, et c’est ce que nous avons fait.»

Rodrygo Goes a véritablement brillé lors de cette rencontre décisive, prouvant une fois de plus son talent et sa capacité à faire la différence sur le terrain. Avec ce doublé, il a grandement contribué à la victoire de son équipe, offrant aux supporters du Real Madrid une fin de saison mémorable.

Commentaires

Une réponse à “Rodrygo après son doublé : « Je suis fâché contre Ancelotti »”

  1. Avatar de Justin Buyana

    Je suis fière d’être madrilin même si nous perdons la League de Champion d’Europe 2022-2023 nous sommes là pour que l’année prochaine nous voulons le deuxième atanquans pour que Benzema soit remplence’ pour remporté l’année prochaine toujours justinho le madrilin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *