Fw6qnuZXsAAMZnS
dans

Rodrygo porte le Real Madrid contre le Rayo avec un sublime but (VIDEO)

Par

le


Le Real Madrid remporte une victoire précieuse sur le fil, 2-1 contre le Rayo Vallecano mercredi soir. Malgré une belle performance du Rayo, ce sont les Merengues qui ont réussi à s’imposer grâce à des buts de génie de Benzema et Rodrygo.

Dès le début du match, le Rayo Vallecano a montré une grande détermination et se crée des occasions intéressantes. Cependant, c’est le Real Madrid qui a ouvert le score grâce à Karim Benzema, une fois de plus décisif pour son équipe. Sur un coup franc rapidement joué par les Madrilènes, Fede Valverde a trouvé Benzema dans le dos de la défense du Rayo. L’attaquant français a fait preuve de sang-froid en éliminant le gardien pour inscrire son 18e but de la saison.

La première mi-temps s’est achevée sur ce score de 1-0 en faveur du Real Madrid. De retour des vestiaires, le Rayo Vallecano a intensifié ses efforts pour revenir au score. Finalement, à la 84e minute, les visiteurs ont réussi à tromper Thibaut Courtois grâce à un but de Raul De Tomas, 1-1.

Rodrygo offre la victoire au Real Madrid

Alors que le match semblait se diriger vers un match nul frustrant, c’est Rodrygo qui va faire la différence pour le Real Madrid. Profitant d’une perte de balle de Trejo, l’Auriverde a été trouvé à l’entrée de la surface de réparation. D’une belle frappe enroulée, il bat le gardien du Rayo, Dimitrievski. Avec ce chef d’œuvre, Rodrygo offre la victoire aux Merengues à la 89e minute.

[totalpoll id= »794558″]

Avec cette victoire, le Real Madrid maintient sa pression sur l’Atlético Madrid dans la course pour la deuxième place du championnat espagnol. Les Merengues espèrent également une contre-performance de leurs rivaux pour pouvoir s’emparer de la deuxième position au classement.

Avant le coup d’envoi, Vinicius Jr, qui n’était pas dans le groupe pour ce match, a reçu un hommage émouvant de la part de ses coéquipiers et des supporters du Bernabéu. À la 20e minute, tout le stade a applaudi le Brésilien pendant 60 secondes pour lui apporter le soutien après le racisme qu’il a subi à Valence dimanche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *