NOUVEAU POUR SITE 2024 03 17T182151.095
dans ,

Séville : la grosse colère de Youssef En-Nesyri après son remplacement (VIDEO)

Par

le


Dimanche, lors de la 29ème journée du championnat espagnol, Youssef En-Nesyri, l’attaquant marocain, a perdu son sang-froid sous les couleurs de Séville.

L’avant-centre de l’équipe nationale marocaine, comptant 69 sélections et 20 buts, n’a pas su garder sa contenance lors du match crucial pour le maintien face à Celta Vigo, soldé par une défaite 1-2. La rencontre avait pourtant débuté sous de bons auspices pour le natif de Fès, qui a ouvert le score à la 18e minute.

Séville : la grosse colère d’En-Nesyri après son remplacement (VIDEO)

Recevant une passe décisive, le jeune homme de 26 ans a réussi à déjouer le dernier défenseur grâce à un brin de chance avant de conclure d’un tir précis du pied gauche, inscrivant ainsi son 10ème but de la saison en Liga. Perte de contrôle pour En-Nesyri La suite des événements fut moins reluisante pour En-Nesyri, qui n’a guère apprécié d’être remplacé à la 61e minute.

Son mécontentement s’est manifesté par un comportement impulsif, témoignant de son opposition à la décision de son entraîneur, Quique Sánchez Flores. Filmé par les caméras, on l’observe frappant d’un coup de pied une glacière puis une bouteille aux abords du banc, avant de s’asseoir, agité. L’intervention de Quique Sánchez Flores pour apaiser la situation n’a fait qu’attiser sa colère, jusqu’à ce que Lucas Ocampos, accompagné d’un autre coéquipier, réussisse à le calmer.

[totalpoll id= »794558″]

Pour couronner le tout, le club sévillan a subi une défaite amère contre les Célestes, encaissant deux buts en l’espace de six minutes, un quart d’heure plus tard. Un match que Youssef En-Nesyri préférerait certainement oublier, lui qui se tournera vers la sélection nationale marocaine pour se remettre de ses émotions. Sélectionné par Walid Regragui, il est attendu pour participer aux matchs contre l’Angola et la Mauritanie, prévus les 22 et 26 mars à Agadir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *