3759354 76477008 2560 1440
dans

Trois d’un coup : le Barça vient d’enregistrer trois joueurs

Par

le


Les trois joueurs du Barça sont déjà inscrits sur le site de la Liga et pourront jouer demain contre Getafe au Coliseum Alfonso Pérez (21h30 / DAZN).

image 393

Le Barça pourra compter sur Oriol Romeu, Sergi Roberto et Abde pour le match d’ouverture de la Liga contre Getafe, demain au Coliseum Alfonso Pérez (21h30 / DAZN). Ces trois joueurs ont été enregistrés en Liga et figurent déjà sur le site Internet, ce qui permet à Xavi d’ajouter trois joueurs à sa liste. De plus, Gündogan a également été enregistré samedi matin et portera le numéro 22.

Le milieu de terrain d’Ulldecona portera le numéro 18. Abde portera le numéro 16, tandis que Sergi Roberto conservera son numéro habituel, le 20.

Gundogan avec le Barça

Rappelons qu’hier, c’était au tour d’Araujo. Le défenseur central uruguayen a été le premier joueur que le Barça a enregistré. Le club avaient douze joueurs qui étaient en attente. Ainsi, il ne reste plus que six membres de l’équipe azulgrana à inscrire en championnat. Il s’agit de : Iñigo Martínez, Marcos Alonso, Lenglet, Dest, Iñaki Peña et Balde.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, le FC Barcelone pourra inscrire les joueurs qu’il juge appropriés jusqu’à cinq minutes avant le coup d’envoi. En fait, le FC Barcelone peut utiliser jusqu’à quatre joueurs inscrits dans l’équipe réserve sur le terrain. Ce qui signifie que Balde pourrait être présent si l’entraîneur le juge opportun demain. Même s’il n’est pas inscrit dans la compétition nationale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *