20230522 073339 scaled
dans

Victime de racisme, Vinicius Jr s’en prend à Tebas : « Le Président aussi m’a attaqué »

Par

le


On ne parle pas beaucoup de la nouvelle défaite du Real Madrid à Valence, mais du racisme subi par Vinicius Jr. Traité de Singe par tout un stade, le Brésilien en larmes avait voulu quitter le terrain. Dissuadé par l’arbitre et Carlo Ancelotti, l’ancien de Flamengo a accepté continuer le match mais se fait expulser plus tard pour avoir giflé un adversaire.

Après le match, il s’en est pris à Javier Tebas, Président de LaLiga qui s’est attaqué à lui notamment sur les réseaux sociaux.

«Puisque ceux qui devraient le faire ne vous expliquent pas ce qu’il est et ce que peut faire La Ligue en cas de racisme, nous avons essayé de vous l’expliquer, mais vous ne vous êtes présenté à aucune des deux dates convenues que vous avez vous-même demandées. Avant de critiquer et d’insulter la Ligue, vous devez vous informer correctement, Vinicius. Ne vous laissez pas manipuler et assurez-vous de comprendre les compétences de chacun et le travail que nous avons fait ensemble», a écrit Tebas sur Twitter.

Eh bien Vinicius Jr n’a pas compris la sortie du patron de LaLiga et l’a répondu immédiatement. « Encore une fois, au lieu de critiquer les racistes, le président de La Liga apparaît sur les réseaux sociaux pour m’attaquer. Déjà que vous parlez et faites semblant de ne pas lire… l’image de votre championnat est ébranlée. Voir les réponses à vos messages et faire le surpris… Le fait de vous déresponsabiliser ne fait que vous rendre égal aux racistes. Je suis pas votre ami pour parler de racisme. Je veux des actions et des punitions. Les hashtags ne me font rien. », A laissé entendre le Brésilien.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Victime de racisme, Vinicius Jr s’en prend à Tebas : « Le Président aussi m’a attaqué »”

  1. Avatar de Mané
    Mané

    Ce n’est pas du tout normal, vinicius ne doit pas subir un tel cas et surtout au sain de la Liga, c’est très honteux un grand championnat comme la Liga. Ça risque de perdre de valeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *