Xavi dément les rumeurs de départ de ce joueur : « A aucun moment je n’ai envisagé son départ »

En conférence de presse ce mardi, Xavi a évoqué le mercato du FC Barcelone, à quelques jours de la fermeture du marché des transferts de l’hiver. Le coach catalan a fermé définitivement la porte à un départ d’un joueur de l’équipe.

Franck Kessie, qui est lié à l’Inter de Milan pour un potentiel transfert, va encore rester au club, si l’on croit les paroles de Xavi. Le technicien espagnol a confirmé que l’Ivoirien restera au club du moins jusqu’à la fin de la saison. 

Arrivé libre cet été en provenance de l’AC Milan, Franck Kessie ne rentre pas dans les plans de Xavi. Depuis le début du mercato hivernal, l’Ivoirien est poussé vers la sortie. Un retour en Serie A est même évoqué dans la presse dans le cadre d’un échange avec Brozovic. Mais Xavi a démenti les rumeurs de départ pour l’Ivoirien.

« Peu de mouvement au début. On prédisait un marché calme. Je suis content de l’équipe et il n’y a rien de nouveau, mais sans rien exclure. Kessie ? A aucun moment je n’ai envisagé qu’il puisse partir. C’est un footballeur que j’aime beaucoup et qui vous donne beaucoup d’alternatives dans le jeu » a déclaré Xavi en conférence de presse.

Publicité

Laisser un commentaire