maxresdefault 15
dans

Affaire Lionel Messi : Mauricio Pochettino répond à Ronald Koeman

Par

le


Tout a commencé avec les déclarations de Neymar et du directeur sportif du PSG Leonardo dans un entretien accordé à France Football. Depuis, les joueurs du club de la capitale n’ont eu de cesse d’interpeller Lionel Messi sur son avenir, lui est annoncé dans le viseur du champion de France en titre.

Ce qui agace le vestiaire du Barça à quelques jours du choc au sommet entre les deux formations en Ligue des champions. Pas plus tard que cette semaine, Koeman avait repris de volée Di Maria après ses propos sur la Pulga, dénonçant un manque de respect notoire vis-à-vis du Barça.

En conférence de presse ce samedi, Koeman a tenu à apaiser la tension qui règne entre les deux entités. «On a un grand respect pour tous nos adversaires et les autres clubs. Il reste dix jours avant le Barça et nous nous concentrons sur la Ligue 1. Nous avons un immense respect pour une institution comme le Barça. Aujourd’hui nous sommes concentrés sur le derby contre l’OM, ensuite la Coupe de France, Barcelone viendra après. On n’essaye pas d’envoyer des messages et de chauffer le match. On reste concentrés sur nos performances à venir.», a-t-il soutenu en conférence de presse.

Une chose est sûre, ce 8e de finale de la Ligue des champions sera scruté à la loupe et il promet.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *