800 L liga
dans

Alisson Becker 2é, Ter Stegen 4é… Les 5 gardiens de but les plus chers du football à l’heure actuel

Par

le


Les gardiens de but sont très importants dans le football et en particulier de nos jours, les buteurs étant censés être bons avec le ballon à la fois dans leurs mains et à leurs pieds. Chaque club de haut niveau a un meilleur gardien de but et nous examinons ici cinq des gardiens les plus précieux du monde.

Transfert des valeurs avec l’aimable autorisation de Transfermarkt.

1. Jan Oblak (Atletico Madrid) – 90 millions d’euros

Jan Oblak

[totalpoll id= »794558″]

Largement considéré comme le meilleur gardien de but du football actuel, Jan Oblak est brillant entre les bâtons depuis près de trois ans maintenant. Il reste l’un des joueurs les plus importants de l’Atletico Madrid et devra continuer sa bonne forme si les hommes de Diego Simeone veulent remporter le titre de Liga cette saison.

2. Alisson Becker (Liverpool) – 80 millions d’euros

Alisson Becker

Alisson a été une figure clé du succès récent de Liverpool et est sans aucun doute le meilleur gardien de but de la Premier League à l’heure actuelle. Le Brésilien continue de faire des arrêts importants et il sera intéressant de voir si ses performances gardent les Reds avec une chance de défendre leur titre de champion.

3. Thibaut Courtois (Real Madrid) – 75 millions d’euros

Thibaut Courtois

Thibaut Courtois a été sans aucun doute brillant la saison dernière et s’il n’a pas été à son meilleur cette saison, le Belge continue de rester l’un des meilleurs lanceurs de balles du secteur. Le Real Madrid n’a pas été à son meilleur et cela se voit dans les performances de ses joueurs.

4. Marc-Andre ter Stegen (Barcelone) – 75 millions d’euros

Marc Andre Ter Stegen

S’il y a un autre joueur aussi important que Lionel Messi pour la fortune de Barcelone, c’est bien Marc-Andre ter Stegen, qui a montré cette saison pourquoi il devrait être considéré comme l’un des meilleurs au monde. L’Allemand joue sans aucun doute derrière ce qui est une mauvaise défense et il a littéralement maintenu le club dans les matchs en raison de ses performances.

5. Gianluigi Donnarumma (AC Milan) – 60 millions d’euros

Gianluigi Donnarumma

Le fait que Gianluigi Donnarumma ait déjà fait plus de 200 apparitions pour l’AC Milan à l’âge tendre de 21 ans montre à quel point il a été très apprécié et impressionnant pour le club et le pays. L’Italien a été présenté comme une future légende en devenir et la façon dont il se comporte, cela semble être juste une question de temps avant qu’il n’atteigne ce statut.

Commentaires

Une réponse à “Alisson Becker 2é, Ter Stegen 4é… Les 5 gardiens de but les plus chers du football à l’heure actuel”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *