Seqq01VrcXrQwLCBn scaled
dans

Andrea Pirlo ne les retient pas, la Juve indique la porte de sortie à trois joueurs

Par

le


Pour la première année d’Andrea Pirlo sur le banc de la Juventus, le club connait une entame d’exercice mi-figue mi-raisin. Si le club turinois a réussi la prouesse de coiffer le Barça au poteau en Ligue des champions, en Serie A, les Biancoeri sont assez souvent dans le dur. Par conséquent, le mercato hivernal doit être bien géré pour que les Bianconeri puissent espérer redresser la barre.

Pirlo l’a annoncé à de multiples reprises : l’arrivée d’un numéro 9 figure comme la priorité. Mais comme tous les grands d’Europe, la Juve doit dégraisser avant de pouvoir recruter. D’après la Gazzetta dello Sport, trois joueurs sont sur la sellette.

Il s’agit de Sami Khedira, au placard depuis la saison dernière et qui continue de couter une fortune au club piémontais et Federico Bernardeschi, qui ne serait pas dans les plans de Pirlo. Plus étonnant, Adrien Rabiot, malgré sa belle forme du moment et son temps de jeu de plus en plus conséquent, serait également concerné par cette opération dégraissage.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *