atletico madrid blameert zich tegen derdedivisionist cornella in bekertoernooi
dans

Atletico : Après l’élimination en Coupe du Roi, Diego Simeone menace de partir

Par

le


C’est l’énorme sensation en Espagne. Ce mercredi, l’Atletico solide leader de la Liga, s’est fait surprendre. Prise au dépourvu, l’équipe madrilène – pourtant composée de plusieurs titulaires habituels – a été éliminée dès les 32es de finale de la Coupe du Roi. À l’issue de la rencontre, le technicien argentin Diego Simeone a mis un gros coup de pression à ses dirigeants.

Personne ne l’a vu venir. Opposé à la modeste équipe de l’UA Cornella, pensionnaire de la troisième division espagnole, l’Atletico Madrid est tombé de haut (défaite 1-0). Conséquence, le leader incontesté de la Liga prend déjà la porte. C’est d’ailleurs la deuxième fois consécutive que Simeone et ses hommes se font éliminer par une formation de troisième division.

La raison de cet échec ? Pour le technicien argentin, c’est la petitesse de son effectif qui en est la raison principale. De ce fait, il n’a pas hésité à jeter un gros coup de froid sur son avenir dans la capitale madrilène. «Des solutions devront être trouvées si nous (lui et son staff) sommes encore ici l’année prochaine », a-t-il lâché. Une sortie qui fait les gros titres de la presse espagnole.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *