Aubameyang : Pourquoi j’ai du mal à Arsenal

Le capitaine d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang, a révélé pourquoi il se débattait à Emirates cette saison.

Aubameyang a signé un nouvel accord avec Arsenal cet été, mais n’a pas encore retrouvé sa superbe forme précédente pour les Gunners cette saison.

Le joueur de 31 ans n’a réussi que trois buts en Premier League en 15 apparitions jusqu’à présent cette saison pour l’équipe de Mikel Arteta.

Mais Aubameyang dit maintenant qu’il a du mal parce que cela faisait partie du football, ajoutant que lui et ses coéquipiers ont beaucoup donné à la fin de la saison dernière pour remporter la FA Cup et se qualifier pour la Ligue Europa.

S’exprimant avant le choc d’Arsenal en Premier League avec Crystal
Palace jeudi, Aubameyang a déclaré à Sky Sports: «Depuis le début de cette saison, je luttais beaucoup, mais je pense que cela fait partie du football.

«Nous avons beaucoup donné à la fin de la saison pour remporter la FA Cup et nous qualifier pour la Ligue Europa car c’était vraiment important pour le club.

«Parfois, vous avez des hauts et des bas, et vous devez gérer du mieux que vous pouvez. J’ai fait de mon mieux, et jusqu’à présent, ce n’était pas la meilleure performance de ma part.  »

«Je suis toujours positif. Je pense que je peux renverser la vapeur », a ajouté l’attaquant gabonais.

«Il est vraiment difficile de gérer les deux, mais il faut être aussi positif que possible car l’équipe a besoin de vous.

«J’essaie toujours de donner le meilleur de moi-même, non seulement sur le terrain mais aussi dans les vestiaires pour les gars.

« Parfois, c’est difficile, et peut-être que vous n’êtes pas de bonne humeur, mais vous devez trouver un moyen de changer les choses et de donner une ambiance positive aux gars. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *