BE51C719 E18E 4D6A B6B2 28C35B6379D6 scaled
dans

Barça-Laporta: « Pourquoi nous avions refusé Cristiano pour Ronaldinho ? »

Par

le


Dans d’autres circonstances, Cristiano Ronaldo aurait pu être un joueur du FC Barcelone. La star portugaise avait été proposé au club catalan pendant qu’il se révélait au Sporting Lisbonne.

Mais Joan Laporta, alors président du Barça, avait refusé d’accueillir l’ancien attaquant du Real Madrid et ce, malgré q’un des agents de CR7 à l’époque lui a confié qu’ »il y a un joueur que j’ai déjà vendu à United pour 19 millions, je vous le laisse pour 17″.

Dans une interview accordée au compte Twitter Iniestazo, Laporta a révélé les détails de cette histoire.

« Nous étions sur le point de signer Ronaldinho et Rafa Marquez. Les habitants de Marquez nous ont proposé de signer un garçon nommé Cristiano Ronaldo, qui, à l’époque, était au Sporting à Lisbonne. », a d’abord affirmé l’un des candidats favori aux prochaines élections pour la présidence du FC Barcelone.

[totalpoll id= »794558″]

« Un de ses agents s’est approché de moi et m’a dit : ‘il y a un joueur que j’ai déjà vendu à United pour 19 millions, je vous laisse en 17’, mais nous avions déjà investi dans Ronaldinho. À l’époque, Cristiano jouait plus dans le groupe qu’au centre, nous pensions qu’avec l’investissement que nous avions fait avec Ronaldinho, il était plus que couvert. Nous le rejetons et je ne le regrette pas. », a ainsi conclu l’ancien patron des Blaugrana.

La vérité est que la présence de Cristiano et Ronaldinho aurait pu changer l’histoire de Lionnel Messi. Cependant, Laporta a suivi son instinct et a rejeté CR7.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *