Barça : Lionel Messi aurait déjà tranché sur son avenir

Libre l’été prochain, Lionel Messi aura plusieurs choix pour son avenir. Alors qu’un départ n’est pas exclu pour l’Argentin, ce dernier aurait cependant un plan de carrière bien établi jusqu’à sa retraite.

L’avenir de l’argentin pourrait bien se décider dans les prochains jours. En effet, un nouveau président sera élu au FC Barcelone le 24 janvier prochain. L’un des candidats qui est d’ailleurs un ancien president du club, Joan Laporta, entretient d’excellents relations avec l’attaquant star du Barça et disposerait même du soutien de la famille Messi dans ses parrainages d’après les dernières révélations en provenance d’Espagne. Joan Laporta pourrait donc trouver les bons arguments pour convaincre La Pulga de rester et poursuivre sa carrière en Catalogne.
Sur Twitter, le journaliste Sergio González a révélé que Lionel Messi ne compterait pas quitter le FC Barcelone dans l’immédiat. Ses envies de départ été causées par sa relation compliquée avec l’ancien président du club catalan Josep Maria Bartomeu et les nombreux problèmes internes.

Le journaliste espagnol précise que Lionel Messi envisagerait de rester au Barça jusqu’en juin 2023 si les conditions étaient réunies. Un départ serait ensuite au programme pour l’Argentin, désireux de finir sa carrière à l’Inter de Miami, dirigé par son ami David Beckham.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *