Deportes Futbol Champions League FC Barcelona Dinamo de Kiev Ronald Koeman Lionel Messi
dans

Barça : Un transfert tombe à l’eau après le report des élections (officiel)

Par

le


Gros coup dur pour le FC Barcelone. Cible de choix de Ronald Koeman depuis l’été dernier, Eric Garcia ne rejoindra finalement pas la formation catalane lors de ce mercato hivernal. Cela a été décidé par les candidats à l’élection présidentielle au sortir d’une réunion avec le patron intérimaire, Carles Tusquets.

Eric Garcia devra bien honorer les six mois de contrat qu’il lui reste avec Manchester City. Alors que la presse espagnole annonçait de chœur que le joueur allait rejoindre son club formateur lors de ce mois de janvier, il n’en sera rien finalement. Au sortir d’une réunion avec le président par intérim Carles Tusquets, Laporta, Font et compagnie ont décidé de reporter sa signature du défenseur central à l’été prochain quand Garcia sera libre de tout engagement.

« Nous avons conclu que s’il s’agit d’un joueur qui met fin à son contrat, nous devons attendre. Maintenant, nous devrons payer le transfert plus le salaire du footballeur. », a indiqué le favori Joan Laporta dans des propos repris par AS.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *