didier deschamps benzema rabiot 1280x720 1
dans

« Benzema n’a tué personne… Rabiot a craché sur le maillot de l’équipe de France »

Par

le


La situation de Karim Benzema, banni de l’équipe de France depuis l’affaire de la sextape avec Mathieu Valbuena, ne laisse pas indifférent. Le candidat à la présidence de la FFF, Michel Moulin a remué la plaie et exige que cela change.

Karim Benzema de retour en équipe de France ? C’est le serpent de mer médiatique qui ne cesse revenir depuis 2015. Renvoyé en correctionnelle dans l’affaire de la sextape, l’attaquant français a vu un candidat à la FFF lui apporter son soutien. Après avoir déclaré qu’il serait prêt imposer à Deschamps le choix Benzema, Michel Moulin a précisé sa pensée. Il fait d’ailleurs le parallèle avec le cas Adrien Rabiot.

« Karim Benzema est un très grand joueur et je ne vois pas pourquoi il n’est pas sélectionné en équipe de France. Le patron de la fédération doit protéger les joueurs. Aujourd’hui, Benzema, on ne le protège pas. On l’envoie devant la justice et le pousse même à être condamné. C’est inimaginable. C’est là que le président de la fédération doit avoir un rôle de patron. Benzema n’est pas pédophile, il n’a pas tué quelqu’un. Aujourd’hui, il est présumé innocent. La fédération n’a pas à le juger. Quand on dit que Benzema est ingérable, moi, je ne veux avoir que des joueurs ingérables comme Benzema (…) Ma première décision concernant l’équipe de France, je fais venir Deschamps et Benzema pour qu’ils s’expliquent. Et j’essaie de trouver une solution. Au moins, on en parle (…) Rabiot, il a craché sur le maillot de l’équipe de France. On me dit qu’on lui donne une deuxième chance. Pourquoi pas Benzema ? », s’interroge l’homme d’affaire sur RMC Sport.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *