PSG 1
dans ,

« Ça suffit ! » : l’agent d’une star du PSG sort du silence et crie son ras-le-bol

Par

le


Après avoir réalisé un grand match à Monaco malgré la défaite, Gianluigi Donnarumma a connu une soirée plus difficile en Ligue des Champions contre le Bayern, où il a commis une erreur sur le seul but encaissé. Suite à cela, le gardien italien a été à nouveau critiqué. Cependant, son agent, Rafaela Pimenta, a pris la défense de son client, fatiguée des critiques constantes.

Invitée par Téléfoot, Rafaela Pimenta a pointé du doigt le discours changeant des médias sur son la star du PSG : « La réaction des médias est bipolaire par moments par rapport à Donnarumma. On passe de ‘c’est le meilleur du monde’ à ‘ah il fait chier’ [sic]. Ce n’est pas possible qu’il passe d’un extrême à l’autre d’une semaine à l’autre. » Selon elle, c’est son exposition parisienne qui joue : « Selon moi, il est ciblé par les médias italiens. Le fait qu’il soit en évidence, dans un des meilleurs clubs du monde, pousse les médias à tout le temps parler de lui. Mais à un moment donné, ça suffit. »

Plus que de critiquer l’acharnement subi par Donnarumma, Pimenta a tenu à rappeler les qualités du portier italien : « C’est normal que je vais bien parler de Donnarumma, mais je suis convaincue que je suis objective dans ce que je dis. C’est l’un des meilleurs gardiens au monde. À l’Euro, il ne gagne pas le titre de meilleur gardien mais de meilleur joueur du tournoi. Et ça, c’est vraiment un accomplissement. Et il continue de faire des choses qui sont très bien, il faut un peu se calmer par rapport à lui. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *