zidane 4
dans

« Ce n’est pas un échec », Zidane répond aux critiques après l’élimination

Par

le


Le Real Madrid a été battu hier par l’Athletic Bilbao lors de la demi-finale de la SuperCoupe d’Espagne. Un deuxième match d’affilé sans victoire pour les Blancos.

Les Madrilènes avaient pourtant alignés un onze compétitif avec un trio offensif alléchant Hazard-Benzema-Asensio. Mais les deux erreurs défensives de Lucas Vazquez ont très tôt mis les siens dans la difficulté.

Les Meringues n’ont pas, cependant, tarder à réagir en seconde période. Mais la malchance s’en mêle. Avec Marco Asensio qui voit ses trois tentatives échouées sur le poteau et Karim Benzema qui se voit refusé le doublé pour position illicite. Mais pour Zinedine Zidane, il n’est pas question d’échec.

« Ce n’est pas un échec. L’échec, ce de ne pas essayer, ne pas tout donner sur le terrain. La vie est comme ça, vous ne pouvez pas toujours gagner. Ce que nous essayons toujours de faire, c’est gagner, mais vous ne pouvez pas toujours », a-t-il commenté en conférence de presse après la rencontre. Zidane n’est pas né de la dernière pluie pour autant, il sait que cette élimination va faire jaser, comme il l’avait dit au micro de L’Equipe à la fin de la rencontre. « Je sais bien que cette défaite va faire parler, qu’il y aura du bruit mais cela ne va pas nous atteindre. Nous savons où nous allons ».

[totalpoll id= »794558″]
Lire aussi:  Valence – Real Madrid : Gros coup dur pour Mouctar Diakhaby, le verdict est amer !

Pour rappel, le Real Madrid s’est incliné sur le score de 2 buts à 1, sur les réalisations de Raùl Garcia, qui s’est offert le doublé, et Karim Benzema pour la réduction du score.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *