« Ce que Koeman me demande », Frenkie De Jong livre le secret de son renouveau

Frenkie de Jong savoure son grand retour. Auteur d’une première saison assez terne au Barça, le milieu de terrain néerlandais revit depuis la nomination de Ronald Koeman. L’ancien joueur de l’Ajax aligne les bonnes performances et semble être dans son meilleur moment depuis qu’il a atterri en Catalogne.

De retour au premier plan après plusieurs mois compliqués, le joueur de 23 ans est un homme nouveau. Dans un entretien relayé par Sport, le milieu de terrain a expliqué ce soudain regain de forme. Koeman, avec qui il a eu l’occasion de collaborer en sélection nationale et désormais coach du Barça, y est pour beaucoup.

« Je me sens bien en ce moment. Lors des derniers matchs, j’ai joué dans une position différente et l’entraîneur me demande d’être un peu plus en attaque. Je me sens très à l’aise », a-t-il confié. Tout est bien dans le meilleur des mondes pour le Néerlandais en ce moment. Contre la Real Sociedad en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne, l’international batave aura à cœur de poursuivre sur sa bonne lancée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *