Capture 2
dans

Ces 11 joueurs que le Real Madrid ne devait jamais laisser partir

Par

le


Au Real Madrid, on a pendant très longtemps gardé un effectif compétitif. Depuis quelques saisons maintenant, ce n’est plus le cas. Le départ de CR7 a laissé paraître une vraie carence. Ceci pose la question autour des choix discutables de l’équipe en place. En guise d’exemples, 11 joueurs ne devaient peut-être jamais quitter le navire.

Commençons par la saison 19/20, Dani Ceballos, Theo Hernández, Marcos Llorente et Raúl de Tomás ont quitté le club. Aujourd’hui, ils excellent dans des positions dans lesquelles le Real Madrid présente présentement des manquements.

Après cette saison, la gestion des joueurs de devenir a encore été poreuse. Hakimi Achraf, Sergio Reguilón, James Rodríguez, Takefusa Kubo ou Jesús Vallejo sont tous des footballeurs qui manquent aujourd’hui au Real Madrid.

En sus, le départ de Vallejo remplacé par Militao reste incompréhensible. Comme le cas Takefusa Kubo d’ailleurs. Ce dernier apporte plus de débordement et de la créativité, deux aspects du jeu qui manquent à l’attaque des Madrilènes.

[totalpoll id= »794558″]

L’utilisation de Martin Odegaard laisse penser que ce Real Madrid ne pense pas forcément au futur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *