Jack
dans

« Ces trois ont passé la nuit dans ma poche », Wilshere raille les légendes du Barça

Par

le


16 février 2011, Arsenal s’offrait le scalp du FC Bracelone en 8es de finale aller de la Ligue des champions. Une rencontre marquée par la performance XXL d’un jeune milieu de terrain de 19 ans : Jack Wilshere.

Propulsé sur la grande scène avant même son 20e anniversaire, l’Anglais a livré ce jour une des meilleures performances de sa carrière. Et pas contre n’importe qui, puisque celui qui vient de s’engager en faveur de Bournemouth avait en face de lui ce qui se faisait de mieux en Europe à l’époque. Le fameux trio Xavi-Iniesta-Busquets. Mais pas intimidé, Wilshere avait littéralement survolé la rencontre de tout son talent.

Lire aussi:  PSG : Encore bourreau du Barça, Mbappé « adore jouer en Espagne »

Hier, lors d’une session de questions/réponses, il lui a été demandé ce qu’il avait retenu de ce duel avec ce trio légendaire. Sa réponse est très amusante.

« Eh bien, je n’ai pas pu apprendre grand-chose de l’un d’eux car les trois ont passé la nuit dans ma poche », a-t-il lâché avec humour sur Twitter, comme en témoignent les émojis qui accompagnent le message.

[totalpoll id= »794558″]

Et pourtant, Arsenal n’a pas existé au retour. Le FC Barcelone a surclassé les Gunners (3-1) pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Compétition que les Blaugranas finiront même par remporter.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *