« C’est ce qui a changé », Kylian Mbappé révèle pourquoi il a changé d’avis

Advertisements

La saison dernière, Kylian Mbappé voulait rejoindre le Real Madrid. Le joueur a poussé auprès de sa direction pour partir, mais le transfert ne s’est pas fait après le refus des Parisiens. Cet été, Mbappé était libre et le Real s’est encore présenté, mais le joueur a finalement prolongé son contrat.

Advertisements

En une année, que s’est-il passé pour que Mbappé « lâche » son rêve d’aller au Real Madrid pour poursuivre l’aventure avec le PSG ? Cette question lui a été posée en conférence de presse. Si certains évoquent des raisons économiques, Mbappé, lui, parle du côté sentimental.

« Tout le monde sait que je voulais partir la saison dernière, je suis encore convaincu qu’à ce moment là, c’était la meilleure décision. Cette année, il y avait un contexte différent, un contexte privé, en tant que Français, et avec l’importance que j’ai dans le pays. Le côté sentimental a pesé. Il y a beaucoup de chose qui ont changé, le club a prévu plusieurs changement. En tant que Français, j’ai envi de tirer ce championnat et club vers les sommets », a-t-il déclaré.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire