x1080 1
dans

« C’est frustrant », les vérités de Donnarumma envers ses coéquipiers au PSG

Par

le


Le PSG a une fois de plus montré deux visages lors de sa victoire à Auxerre ce dimanche, en clôture de la 36ème journée de Ligue 1. Après avoir rapidement pris une avance de deux buts grâce à Kylian Mbappé, l’équipe de Christophe Galtier a connu des moments d’incertitude en deuxième mi-temps. Le club de la capitale, fébrile, a concédé un autre but, le 36ème de la saison en championnat.

Ce match reflète finalement la saison, où le PSG n’a pas été pleinement maître de son sujet du début à la fin et s’est arrêté de jouer en pensant que la victoire était acquise. Après la rencontre, Gianluigi Donnarumma a exprimé des regrets quant à l’attitude de ses coéquipiers et également envers le but encaissé, sur lequel il aurait pu être plus décisif.

C’est une victoire essentielle parce qu’elle nous assure quasiment le titre, mais c’était aussi une victoire difficileÀ l’image de la saison ? Oui, parce qu’on a souvent pris trop de buts. Et c’est sûr que c’est frustrant en tant que gardien. On doit s’améliorer sur ça. Aujourd’hui encore, on a bien commencé, puis on a levé le pied et on est tombé dans la facilité. On aurait tout à fait pu prendre un second but et se compliquer le match. Mais au final, on a gagné. C’est le plus important, parce qu’on se rapproche du titre”, a déclaré l’Italien au micro de Prime Video.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *