« C’est un crack », Frenkie De Jong complétement bluffé par l’un de ses partenaires

Il étonne, séduit et ne cesse de s’affirmer jour après jour. La grande satisfaction de la saison du FC Barcelone jusqu’ici se nomme sans conteste Pedri Gonzalez. À force de performances de haut rang, le jeune prodige espagnol s’est fait une place de choix dans le dispositif de Koeman et ne quitte plus le onze de départ de l’entraîneur batave. Une réussite saluée par Frenkie De Jong.

Retrouvé ces dernières semaines après une saison passée très compliquée, le milieu de terrain néerlandais apprécié visiblement la compagnie de son jeune coéquipier. De Jong voit grand pour la pépite espagnole.

« Je pense que Pedri a beaucoup de talent, beaucoup de qualité et c’est un crack pour moi. », a déclaré De Jong dans des propos rapportés par Sport.

[elfsight_youtube_gallery id="7"]

Dans un autre registre, l’ancien joueur de l’Ajax a donné son ressenti sur la première partie de saison des siens. Pour lui, l’équipe est enfin sur la bonne voie. « Je pense que nous sommes toujours unis, mais c’est vrai que depuis le début de la nouvelle année nous sommes meilleurs, oui. Il y a eu beaucoup de changements dans le club bien sûr depuis le début de la saison. Petit à petit on s’améliore ». Un constat qu’il faudra confirmer dès ce mercredi lors de la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne contre la Sociedad.

Laisser un commentaire