slimani benyedder duo monaco
dans ,

« C’était comme si je n’existais pas », Slimani raconte son arrivée à l’AS Monaco

Par

le


Dans un entretien accordé à FranceFootball, l’attaquant algérien Islam Slimani s’est confié sur son passage en prêt à l’AS Monaco la saison dernière. Le champion d’Afrique raconte comment il a vécu sa présentation chez le club de la principauté et son duo réussi avec Wissam Ben Yedder.

 

« Personne ne croyait en moi. Je me souviens lors de ma présentation en conférence de presse, il y avait Wissam Ben Yedder, Henry Onyekuru et le président Oleg Petrov. Les journalistes posaient des questions à tout le monde sauf à moi… C’était comme si je n’existais pas. Je me suis dit dans ma tête : Vous allez bien voir qui est Slimani. J’ai eu envie de montrer que j’avais des qualités et que, si j’étais là, ce n’est pas du tout par hasard. », a confié le joueur de Leicester.

Concernant sa relation avec Ben Yedder, Slimani dira: «Dès que je suis arrivé, j’ai trouvé une belle complicité avec lui. Sur le terrain, il est évident que l’on se complète parfaitement. C’est un joueur intelligent, très adroit devant le but. Il prend la profondeur, il a des crochets courts redoutables. Il sait aussi jouer en première intention, avec des remises dans le bon timing. À côté, je m’occupais de fixer et de décrocher en jouant les seconds ballons ou en le cherchant dans l’espace. Très honnêtement, on ne l’a pas vraiment travaillé à l’entraînement. C’était tout simplement naturel…»

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *