Coupe d’Allemagne: Le Bayern Munich éliminé par un club de 2e division

Hier soir, alors que tous les yeux étaient tournés sur la finale du Trophée des Champions (qui opposait le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille ) ou encore la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne (entre la Real Sociedad et le FC Barcelone), le Bayern Munich se faisait éliminer dès le  2e tour de la Coupe d’Allemagne sur le terrain d’Holstein Kiel, club de deuxième division.

Les champions en titre avaient pourtant aligné une assez compétitive avec 7 titulaires, à l’instar de Manuel Nueur, Lucas Hernandez, Leroy Sané, Joshua Kimmich, Thomas Muller et de Serge Gnabry. Et c’est justement ce dernier qui lance les hostilités des le premier quart d’heure avant que les locaux ne réagissent à la 37 ème minute par le biais de Fin Bartels qui remet les compteurs à égalité avant la pause.

Au retour des vestiaires, c’est Leroy Sané qui redonne l’avantage aux Bavarois, deux minutes seulement après le coup d’envoi de la seconde période. Alors qu’on se dirigeait tout droit vers une victoire des Munichois, Hauke Wahl égalise à la 94e minute et envoie les protagonistes vers les prolongations.

Une demi-heure de plus qui n’a pas suffit au vainqueur de la  dernière Champions League d’éviter les Tirs aux buts où la nouvelle recrue Marc Roca rate le cinquième penalty et élimine le Bayern Munich, pour le grand bonheur d’Holstein Kiel qui s’envole pour le prochain tour.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *