De la concurrence pour Benzema, le Real Madrid sur une piste inattendue

Le Real Madrid est le plus grand d’Europe en termes de trophées. Seulement, cette saison encore, il semble peu probable de voir la Casa Blanca remporter la C1. L’équipe s’adosse sur Karim Benzema, qui n’a jamais été un «tueur» devant le but comme le fut CR7. Pour palier à la panne offensive des Madrilènes, Zidane aurait une nouvelle option.

Au Real Madrid, le deuxième meilleur buteur depuis le départ de Cristiano Ronaldo, c’est Sergio Ramos. Avec cette situation, pas sûre que les Merengues puissent exister encore longtemps en Europe. Conscient de la chose, Florentino Pérez sait qu’il est nécessaire d’amener quelqu’un durant l’été pour mettre fin à ce problème. D’autant plus que les signatures de Luka Jovic ou Eden Hazard sont des flops.

Et, selon les experts et les analystes, ils ont besoin d’un type de footballeur au style déménageur. Ainsi, le nom de Duván Zapata semble être la meilleure option. Il a montré sa capacité à performer au plus haut niveau dans les campagnes européennes récentes. Ce, depuis qu’il a atterri dans les rangs d’Atalanta. Sa venue au Real Madrid taraude dans l’esprit de Pérez, si l’on se fie à Don Balon.

Une piste à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *