1603744874 117653 noticia normal
dans

Don Balon révèle les dessous du match d’Osasuna, Toni Kroos ne pense pas comme Zidane

Par

le


Ce samedi, tout s’est passé très vite pour le Real Madrid. Dès la fin du match à El Sadar, c’est Zinedine Zidane qui a soulevé les plus dures critiques envers la Liga. Laquelle a autorisé la tenue du match sur un terrain impraticable.

Outre cette situation, Zidane était énervé par beaucoup plus de choses. D’abord, le fait que la Liga leur ait demandé de voyager avant samedi. Cela a perturbé tout le plan de voyage du Real Madrid. Le club a dû attendre plus de 3 heures à l’intérieur de l’avion qui les a finalement emmenés à Pampelune, le vendredi soir.

Et ce n’est pas tout car Zizou voulait que le match se joue le dimanche. En bref, toute une série de circonstances qui ont finalement conduit à la sortie fracassante de l’entraîneur français contre la Liga. Mais au milieu de tout cela, Toni Kroos est apparu en zone mixte pour affirmer que le terrain était de mauvais état. Mais que ça l’a été pour les deux équipes. « Cela ne devait pas être une excuse pour un match nul », avance-t-il. Loin de la position de Zidane.

Il n’est pas habituel pour un joueur de s’opposer aussi radicalement à son entraîneur dans une telle situation. Mais Kroos, qui est un indéboulonnable de Zidane (7e joueur le plus utilisé par son entraîneur) sait qu’il peut s’exprimer en toute liberté, révèle Don Dalon.

[totalpoll id= »794558″]

A Madrid, ils ne veulent pas que cette sortie de Toni Kroos passe comme une désobéissance envers Zidane. On a vite enterré le débat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *