Ecarté par José Mourinho, Dele Alli étale sa frustration (photo)

Nouvel épisode dans la relation très complexe entre José Mourinho et Dele Alli. Pourtant très en vue lors de la rencontre de FA Cup contre Marine (5-0) au cours de laquelle il aura délivré une passe décisive, le milieu anglais a de nouveau été écarté par José Mourinho contre Fulham hier (1-1). Une situation devenue lassante pour le joueur de 24 ans qui a affiché son agacement sur les réseaux sociaux.

Quatre apparitions, une seule titularisation en championnat cette saison. L’international anglais ne joue plus les premiers rôles à Tottenham et se contente de bouts de matches depuis le début de la campagne. Hier, comme souvent depuis plusieurs mois, le natif de Milton Keynes a assisté impuissant au triste nul des siens, englués à la 6e place du classement.

Sur les réseaux sociaux, Alli a réitéré son incompréhension par rapport à sa situation actuelle avec une image qui en dit long sur son mal-être.

Par ailleurs, le PSG avancerait bien dans son dossier. Mauricio Pochettino, qui connait l’Anglais pour l’avoir déjà côtoyé à Londres, souhaiterait le relancer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *